Trompée et insultée par son mari, elle perd 30 kg et change complétement de vie

Être trompé est difficile à vivre , mais ajouter à l’insulte et à l’injure de son mari de cette et de la maîtresse de celui est encore pire à vivre.
Une mauvaise alimentation qui a duré des années a fait de Besty une femme obèse et souffrante. Une fragilité s’est créée à l’égard de son mari, il l’insultait et la maltraitait en la surnommant « La graisse ». Il a même fini par prendre une maitresse sans cacher cette relation à sa femme, il n’avait plus peur de la perdre malgré l’enfant né du couple.





Betsy, une directrice dans le marketing a appris que son mari la trompait avec un collègue quand elle a vu des messages sur sa page Facebook. Elle a dit : « Il me traitait de vache et m’appelait la graisse, c’était juste bousiller ma vie et faire perdre confiance. »





Betsy a commencé un régime à 13 ans et a toujours lutté avec son poids dans le passé, découlant de l’anxiété et entraînant sa timidité à l’école.
Après sa perte de poids, son a mari a souhaité revenir avec elle mais elle a refusé.
Aujourd’hui très épanouit, elle pardonne son mari et elle est devenue une femme désirable, il faut dire qu’elle a amplement le choix de son futur compagnon.

Commenter

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *