Soprano fait face au décès d’un être cher. Est-ce le Covid-19 ?

Le père de Soprano est décédé ce dimanche 3 mai aux Comores alors qu’il devait être évacué au CHU de Bellepierre sur l’île de La Réunion, rapporte le site Comores infos. Le transfert n’a finalement pas pu avoir lieu pour le père du chanteur franco-comorien qui est décédé à l’hôpital de Samba Kouni à la Grande-Comore où il avait été hospitalisé pour une suspicion de Covid-19.

Selon nos confrères de Comores infos, Soprano avait quitté la France pour l’île de la Réunion. Un avion avait été affrété pour transporter le père de Soprano : il devait transiter par Mayotte depuis l’île de la Réunion. Soprano, sa soeur, son manager, ainsi qu’un neveu et une nièce auraient, selon nos confrères, embarqué ce samedi 2 mai sur un vol de nuit pour se rendre à La Réunion.

La famille aurait appris le décès en atterrissant sur l’île. Soprano de son vrai nom, Saïd M’Roumbaba était attendu aux Comores dans la journée de dimanche pour aller rejoindre la dépouille de son père.

Pas de confirmation de Soprano

Les Comores avaient jusque-là été plutôt protégées de l’épidémie ne recensant que trois cas dans le pays, selon des médias locaux. Le chanteur n’a pas encore confirmé lui-même le décès de son père.

Son père était homme à tout faire sur des pétroliers lorsque Soprano était enfant. Le rappeur, né en 1979, a grandi dans les quartiers nord de Marseille.

Il est l’aîné d’une famille de cinq enfants. Depuis plusieurs années, Soprano se confie de plus en plus sur sa vie privée tout en préservant son entourage. Il a très peu évoqué ses parents, mais plutôt son parcours de vie compliqué marqué à 16 ans par l’abandon de son premier enfant qu’il n’ pas connu, placé par sa mère à l’aide sociale à l’enfance. Il a depuis eu trois autres enfants avec sa femme Alexia, qu’il a épousée en 2006. Il fait aujourd’hui partie des plus gros vendeurs de disques français.

Commenter

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *