Quarteron vs Booba : le combat qui durerait 2 secondes.

Quarteron plusieurs fois champion du monde et Booba le rappeur aux plusieurs clashs s’affrontent pour l’instant sur les réseaux sociaux.
C’est suite à plusieurs échangent par médias interposés que e buzz est né. En effet le rappeur est connu pour sa stratégie à créer le buzz, ces derniers temps on comptabilise plus de 10 clashs Kaaris, la fouine, rohff, bassem etc…




On assiste a un clash : Booba insulte sur son dernier titre Daniel Sam sur ces mots  » Sodomiser la mère de Quarteron » et Quarteron affiche à la télé deux photos de la femme du rappeur presque nu.
Les internautes aimerait enfin un affrontement, un combat entre Quarteron et Booba. Mais les spécialistes parlent de l’impossible combat.
Mais qu’en est-il dans la réalité ?
Après plusieurs interview,

les boxeurs professionnels et amateurs donnent 2 secondes à booba sur un Ring. Le boxeur de 37 ans avec ses 1,98 m et plus de 100 kg, quarteron a battu tout de même les plus grands boxeurs et comptabilise plusieurs KO et peu de défaites, 12 fois champion du monde. Physiquement le rappeur le fait pas le poids et n’a ni la technique ni la force de faire face à quarteron. Il suffirait d’un seul coup pour déstabiliser Booba !





Patrice Quarteron ridiculise la femme de Booba en direct sur SFR Sport

Patrice Quarteron était l’invité de Christophe Dugarry et sa bande dans l’émission Le Vestiaire diffusée sur SFR Sport. Le boxeur a commencé par clasher le monde du football et notamment Karim Benzema et Serge Aurier. Il a ensuite été interrogé sur son combat contre Daniel Sam et cela a basculé en règlement de compte contre Booba.




Commenter

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *