Marseille est en finale et compte bien gagner le match avec le Pr Didier Raoult

Le match d’une vie pour sauver des vies.Le monde entier compte sur lui et il vient de Marseille.

Une ville jusqu’ici connu pour plusieurs raisons, culturelles , le savon de Marseille, la bouillabaisse etc… Et plus essentiellement le football avec l’équipe l’olympique de Marseille.

Dans cette période difficile de pandémie covid-19 qui touche le monde entier, le match se joue autour de la découverte d’un remède.

Un professeur de renommé mondial :

Il ne mâche pas ses mots et ironise : « Avec la chloroquine, on coupe l’herbe sous le pied de plein de gens qui rêvaient de décrocher le Prix Nobel pour avoir trouvé un nouveau médicament ou un nouveau vaccin »

Le professeur Didier Raoult, spécialiste des maladies infectieuses, annonce avoir obtenu l’autorisation de mener un essai de traitement à l’hydroxy-chloroquine sur des personnes contaminées par le Covid-19.
Le professeur Didier Raoult, spécialiste renommé des maladies infectieuses, a annoncé lundi 9 mars avoir obtenu l’autorisation de débuter un test de traitement à la chloroquine sur des patients atteints du coronavirus à Marseille.

Ce lundi 23 mars, sans un bruit, presque un silence religieux au niveau de l’entrée de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) Méditerranée Infection de la Timone, sis boulevard Jean Moulin à Marseille.

Très confiant les patients inquiets affluaient. Malgré la fatigue et les heures accumulées, les équipes du Professeur Raoult poursuivent sans relâche leur mission de dépistage et de soins.

Alors le Pr Didier Raoult gagnera t-il ce match ?

Commenter

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *