Maitre Gims son clip « sapé comme jamais » tourné dans une mosquée ?

Une polémique non fondée
C’est dans un ton très sérieux que nous révèle sa vérité le youtubeur KILLUMINATY SMG. Son nom ne vous dit rien, ne vous inquiétez pas, il n’est pas connu. Ce jeune homme fait le buzz en ce moment avec ses vidéos sur youtube. Il se dit le chasseur des illuminatis, comme le dit si bien son pseudonyme le tueur des illuminatis(killuminaty).
Ses accusations envers le rappeur Maitre Gims
La vidéo a atteint les 700000 vues, il dénonce le lieu de tournage du clip « sapé comme jamais », un tube devenu planète-terre qui atteint 125 millions de vues. Selon lui il s’agit d’une mosquée, cela reste à vérifier car il ne s’agit que d’accusations non vérifiés. Le youtubeur passionné de rap a tout de même provoqué une polémique chez les musulmans, une mosquée reste un lieu sacré pour cette religion.

Donnez vos avis sur la vidéo :

Commenter

commentaires

2 pensées sur “Maitre Gims son clip « sapé comme jamais » tourné dans une mosquée ?

  • 7 avril 2016 à 0 h 48 min
    Permalink

    Evite de dire des conneries sur nos mosquées et verifie tes informations avant de les dires svp, le clip a étés tourner dans un club du 78 et non pas dans une mosquée. Il suffit de regarder le making of du clip pour s’en rendre compte. https://www.youtube.com/watch?v=ERJkb1CVbJk

    Répondre
  • 31 mai 2016 à 13 h 23 min
    Permalink

    Mamadyconde415@gmail
    Vraiment je suis très content de m’avoir faire éclairegie cette nuance car j’étais pas du tout content de maître Gims.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *