Maître Gims Papa en plein Confinement, voici son annonce.

Demdem, la femme du rappeur Maître Gims vient de donner naissance à un enfant, ce 19 mars !
Alors que le Coronavirus frappe le monde entier, c’est discrètement que l’artise l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Une fille !

« Je t’aime. Merci mon Dieu » a-t-elle écrit sous les premiers clichés de son nouveau né, habillé en blanc. La star a reçu les félicitations de ses amies, dont la chanteuse Vitaa, sur la Toile, qui lui a écrit « que Dieu vous préserve, je vous aime, toutes mes félicitations ». Et à en croire les messages de bonheur qu’elle a reçu depuis sur la Toile, Demdem (qui assure ne pas avoir fait appel à une mère porteuse) aurait accouché d’une fille ! Ce 20 mars, elle a en effet republié le message d’une amie qui se réjouit : « Enfin notre princesse est là » sur Snapchat.

Du côté de Maître Gims, l’annonce a été faite il y a quelques minutes, en toute sobriété et avec tendresse. L’interprète de « Sapés comme jamais » a partagé une première photo de son bébé, en train de dormir dans le noir. Sur le cliché, on voit Gims se pencher pour regarder la petite fille.

Une famille qui s’agrandit

Il s’agirait du 4ème enfant du couple, puisqu’on imagine que Gims et Demdem en ont déjà 3, une fille et deux garçons, (une information que le couple n’a jamais confirmé).

Commenter

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *