L’homme qui a plus grand sexe du monde se dévoile enfin et montre les difficultés de sa vie.

L’humanité vient de découvrir l’homme qui a le plus grand pénis du monde.

Roberto Cabreras, 54 ans ce mexicain a fait la plus grande révélation de l’histoire, son pénis a été mesurée a la même taille que celui d’un mammouth; 49 cm.

Depuis, beaucoup de gens ont ruminé sur les aspects pratiques d’un pénis si grand, d’autant plus que la vie sexuelle de Roberto est entravée par ses organes génitaux géants et il doit maintenant chercher des prestations d’invalidité alors qu’il se bat pour trouver un emploi.





Il a commencé avec cet élargissement depuis qu’il était un adolescent, envelopper quelques bandes autour de son pénis avec quelques poids et d’essayer de l’étirer.

Docteur Jesus David Salazar Gonzalez, un médecin psychiatre a expliqué que Roberto a refusé de prendre un avis médical recommandant qu’il subisse une réduction du pénis, en disant ‘Mais il ne l’accepte pas, il préfère avoir un pénis plus grand que le reste de la population ».

Roberto nie les conclusions médicales prises par ses médecins, mais la possibilité demeure que cet homme a modifié son propre corps en raison d’une anomalie du cerveau..

Roberto espère maintenant se déplacer vers l’Amérique et entreprendre une carrière dans le porno. Il croit que le peuple américain acceptera son apparence.

À ce jour, Roberto ne peut retourner aux États-unis en raison d’un passé criminel, y compris une condamnation criminelle d’assaut après qu’il s’est exhibé devant deux jeunes filles mineures à Seattle.

Commenter

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *