Elle laisse seuls ses enfants de 8 et 12 ans et part pour un mois de vacances.

Arrêtée mardi à son retour de vacances, une mère de famille de 49 ans doit comparaître vendredi devant le tribunal correctionnel de Metz. France Bleu rapporte que ses deux enfants âgés de 8 et 12 ans, qu’elle avait laissés seuls durant un mois, se sont débrouillés un temps avec la carte bleue qu’elle leur avait confiée, avant de se faire aider par des voisins.



Elle semble avoir voulu mettre son quotidien derrière elle pendant toute la durée de ses vacances : elle est partie sans ses enfants. Une habitante de Metz âgée de 49 ans est convoquée devant le tribunal correctionnel de la ville vendredi pour avoir laissé ses deux enfants de 8 et 12 ans seuls à la maison pendant un mois. Selon France Bleu, qui rapporte l’information ce mercredi, la mère de famille a été arrêtée mardi à la sortie de l’avion qui la ramenait d’Algérie, puis placée en garde à vue.

Les enfants ont été contraints de se débrouiller seuls avec la carte bleue que leur avait laissée leur mère. Mais ils ont rapidement épuisé les fonds dont ils disposaient et ont été contraints de se reposer sur leurs voisins pour pouvoir manger. Parmi eux, « une personne de 80 ans », préciseFrance Bleu. Ils sont heureusement en bonne santé. 

Pris en charge par la bridgade des mineurs, les enfants ont été placés en foyer. Ce que leur mère n’a appris qu’au moment de son arrestation. Car pendant son mois de vacances, elle n’a même pas pris la peine de leur passer un coup de fil pour savoir si tout allait bien.
Source : lci.fr

Commenter

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *