Booba fait un flop pour son concert à la Réunion

booba-la-reunion
Ce samedi 11 octobre Booba s’est produit à La Réunion. Le rappeur du 92, venue de Miami pour l’occasion et qui connaît pourtant un fort succès commercial et qui est déjà venue plusieurs fois dans l’île, n’a pas cette fois fait déplacer les foules.

Booba a fait son apparition sur la scène d’une discothèque du sud à 3 heures du matin devant près de 500 personnes. Le concert a duré environ 45 minutes. Certains sont déçus d’avoir payé entre 25 et 45 euros pour ce show.

Les fans n’étaient d’ailleurs pas venus en masse. Moins de 500 personnes sur les 1500 attendues étaient présentes pour venir vibrer sur le son du rappeur aux 6 disques d’or, hier soir à Saint-Pierre.

L’artiste connu pour ses textes provocateurs, sa marque de vêtements et ses clashs notamment avec Rohff a pourtant l’habitude de remplir les salles les plus importantes de métropole.

Les organisateurs de la soirée n’ont pas souhaité réagir hier soir. Selon les informations obtenues par Antenne Réunion, la venue d’une telle star aurait coûté environ 50 000 euros, une somme comptant le billet d’avion, le cachet du chanteur et la location de la salle. La direction du Chapiteau, s’attendant à ce résultat, a préféré ne faire que louer la salle, limitant ainsi la casse.

Parmi les raisons évoquées pour ce flop : le prix des entrées trop élevé selon certains, une heure de passage trop tardive, ou encore un manque de communication su l’événement.

Commenter

commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *